Pret pour projet tourisme ecolo agricole et a

PAF A - 26 déc. 2008 à 14:39
 July - 15 janv. 2009 à 11:24
Bonjour,
si possible de trouver un financier pour un projet de tourisme ecologique agricole et archeologique.apres plusieures recherches ce projet est une premiere mondiale.contenant 52 activitees diferentes(naturelles et biologiques)sur 75 hectars de'ja aquis a 1 km de la table de jughorta(tunisie)apres contact avec plusieures agences de voyages et de tours operateurs;la capacitee de visite sur le site est de au moins 50 000 p par an.terain declasse touristique et agricole agrement accorde par l'etat.exemple d'activites cultures divers bio.elevage en tous genrs.arboculture.orthuculture.huilerie ancienne.savonnerie tradition.laque de peche.mini zoo.etc... ce projet coutera 900 000€ fini.120 emplois fixe.220 saisonnier.monsieur ou madame je cherche un partenaire ou un financier.monsieur fathi 0646 24 38 79.bonne reception bonne annee et merci

1 réponse

Bonjour,

Magnifique projet !
Je ne vous écrit pas pour vous proposer de devenir votre partenaire ou votre financier mais pour savoir où en est votre projet.
A t'il vu le jour ?
Je suis diplômé en tourisme et suis actuellement à la recherche d'un emploi, ou d'une mission.
J'aimerai en savoir plus sur votre projet, et si je peux être utile...

Bonne année 2009
0