Virement sans procuration

twister - 25 déc. 2008 à 18:00
 twister - 25 déc. 2008 à 20:03
Bonjour,
j'ai pu voir que ex conjointe avait effectué des virements tous les mois de mon compte vers le seins,ne pouvant pas le voir sur 3ans car j'etais en deplacement proffesionnel.
Apres verification de tous mes relevés sur 2006 il en a pour plus de 10000euros sur toute l'année .
Celle-ci envoyais le meme fax en changant la somme,aucune autorisation m'a ete demmandé ni accord telephonique.
Quelle demarche je dois entreprendre
J'ai demander a ma banque de me fournir tous mes relevé banquaire 2004,2005,2006 pour pouvoir lister tous les virement et apres demander a ma banque un justificatif pour chaque virement effectuer

BESOIN DE CONSEIL URGENT URGENT

Cordialement

4 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
25 déc. 2008 à 19:31
Bonjour,
C'est le problème les banques ne vérifient pas.
Elle est responsable vis à vis de vous et dois vous rembourser jusqu'au dernier cents ...
2
oui mais quelle demarche je dois faire car mon ex conjointe n'est pas solvable
0
Pour une somme de 10000 euro et avec des opérations qui ont été faites régulièrement sur 3 ans, toute démarche à l'encontre de la banque me semble vouée à l'échec. votre manque de vigilence sera retenu.
Il faut avant tout intenter une action à l'encontre de l'auteur des faîts.
0
je suis bien d'accord mais la banque est en tort et de plus que j'etais a l'etrangé et je n'avais pas acces ames compte donc facile pour l'escroquerie
qu'est ce que je dois dire a ma banque?????
0