Retard de la bourse

Résolu/Fermé
meufgenial - 19 déc. 2008 à 17:28
 A-Chan - 17 déc. 2009 à 08:35
Bonjour, j'aimerai savoir quand la troisième du crous va t elle arriver ? svp c important!!!
A voir également:

140 réponses

Bonjour,
la vie d'étudiant = vie de sans emploi
Franchement pour moi aussi c'est la merde !!! j'ai fait un job d'été mal payé !!!! :-( Et j'ai été refusé par la FAC au dernier moment !!!! :-( Un lycée se trouvant dans un village de nul part et ailleurs m'a accepté, ce village n'a aucune résidence universitaire. Je n'ai que une centaine d'euros d'économie et j'attends toujours la réponse du crous pour les bourses, car dès que j'arrive là-bas pour moi c'est la galère, je dois me trouver où dormir après les cours. Même en ayant la bourse, j'espère uniquement qu'il n'y aura aucun retard comme d'habitudes !!! La vie d'étudiant c'est vraiment trop difficile, et l'état ne se bouge vraiment pas trop le cul pour nous, et nous ça dure depuis pas mal de temps, des années voire des décennies. Quand la crise vient, l'état vient aider les sans emploie, mais nous les étudiants qui sommes toujours en difficulté, on est laisser comme des chiens. Sans étudiants, quel serait l'avenir de l'état ???
10