Encore cofidis

Fermé
westpoint Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 17 déc. 2008 à 16:00
 Sandy - 23 janv. 2010 à 11:30
Bonjour,
voila ya deux minutes j ai recu un appel de cofidis j ai repondu
comme j'avais recu une lettre de l huissier de paris debut decembre( en plus ils n ont pas le droit il faut que sa soit un huissier de ma ville qui viennent chez moi
j ai fait un effort j ai verse directement les 50 euros d accord pas de probleme vous avez verse rien a dire
et voila cofidis qui debarque de leurs planete pour me dire les 50euros correspondais a quoi je leurs ai dit 25euros a carte 4 etoile et 25euros libravous
elle ma dit se n est pas assez il faut verse plus je lui est dit arrete de m apller et aussie arreter de telephonenr a mes voisins
et je lui est dit que j avais que 658 euros par moi pour vivre et la reponse a ete de me dire de faire un dossier de surendettement c est sa je n ai pas envis de le faire je lui est dit
elle m a dit j envois votre dossier au contencieux pour noel avec un air ironqiue a la fin de la communication
je vous souhaite un joyeux noel
car je prefere paye a l huisier que a eux l huissier de ma ville
es ce que je peux verse directement a l huissier de ma ville les sommes que je leurs doit ou faut il que je continue a verse a l huisier de paris
la sa devient urgent car elle ma encore engeueler pour que je donne plus
j espere que vous pourrez m eclaire car je ne sais plus a saint me vouer
surout le mot contencieux veux dire quoi exactement
westpoint
A voir également:

6 réponses

ATTENTION COFIDIS=arnaque
pour 1000 euros d'emprint il se sont servi et en + saisi sur mes assedic
s'il vous plait ne pas avoir affaire a eux
50
Bjr
c'est normal quand on n'est mauvais payeur Cofidis cela fais des années que j'y suis et je n'ai jamais eu de probléme au contraire ils sont toujours là pour vous donnez des conseils et j'en suis satisfaite si vous avez un probléme pour rêgler dites leurs au lieu de faire l'autruche et il vous arrange moi ce n'est pas mon cas j'ai toujours payer en date et en heure c'est une petite mensualité tous les mois et quand mon petit crédis est finis je peux en demander un autre sans probléme arrêtez de critiquer et regarder qui c'est le fautif
à bon entendeur salut
3