Actions NATIXIS le Berne du siècle .

Résolu/Fermé
clotaire60 - 15 déc. 2008 à 22:10
 lanh - 24 déc. 2009 à 15:09
Bonjour,je suis aussi victime de cette sollicitation insistante de ma" conseillère du LCL "pour souscrire des actions Natixis au prix de 19,55 et de plus argumentant pour que j'en souscrive pour mon épouse sachant que cette personne me donnait l'exemple car elle en avait fait acheter par toute sa famille...?.Bref,n'étant plus à L'agence de mon "coin" j'avais ses coordonnées nouvelles et actuelles pour m'entendre dire sur le sujet qu'elle avait revendu très rapidement ses actions préssentant ;qu'en fait c'était une grosse"Conneries". Voilà nous en sommes là ,et je voudrais rejoindre le fameux Deminor et faire un courrier à l'ADAM d'après ce que j'ai pu lire sur les réactions ..J'ai donc 30 actions Natixis qui sont parties en fumée et surtout dans le système "Pourri" de ses banquiers sans scrupule..qui de plus vous facture des Frais de tenue de Compte (20 euros) et Droits de Garde (15 euros) ..C'est Scandaleux au regard de petits porteurs comme nous alors qu'au réel nos fameux experts financiers et nos conseillers incompétents se défilent ..Rendez-moi mon versement de départ soit deux fois 192 Euros =384 euros et arrêter de me taxer sur les frais ...? injustifiés à mon sens qui ne servent qu'à rémunérer des Incompétents..A suivre et merci de me lire et guider si possible ..

9 réponses

époustouflant de lire certains commentaires du style , t'as joué t'as perdu c'est comme ça la bourse...bla bla bla ,
pas étonnant qu'on en soit là du coup dans cette histoire...on sait qui a encore épongé ... la banque a de beaux jours devant elle avec de telles pratiques...et puis l'état sera toujours là pour redynamiser financièrement ces pauvres banquiers nécessiteux toujours victimes mais jamais responsable...
4
Bonjour banco pipo et merci de votre commentaire qui en fait est un constat ...Si je peux me permettre êtes-vous aussi une personne qui s'est fait ....N'ayons pas peur des mots "Arnaquée" sous l'influence insistante d'un soi-disant conseiller???Finalement c'est grave pour la confiance et croyez-moi je ne suis pas un joueur ,sachant évidemment que le risque existe ??Merci de me répondre et je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que les financiers banquiers sont d'abord des marchands et malheur aux plus vulnérables...Bref ...?!Avec mes salutations
0