Rupture du contrat de locatif de maison

dan - 15 déc. 2008 à 10:57
cuspide Messages postés 76 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 15 déc. 2008 à 12:06
Bonjour,

Je suis locataire d'une maison depuis Juin 2008, et je suis en procedure de divorce depuis un mois. Mon mari a quitté le domicile conjugal, et je vais payer le loyer seule de cette maison ! puis je ecourter la periode de preavis ? sachant que je ne pourrais pas faire face à celui çi... Je vais etre obligée de deménager rapidement avec mes enfants !!!! que me conseillez vous ? que dois je faire ? merçi pour votre reponse
A voir également:

2 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 574
15 déc. 2008 à 11:42
Bonjour, vous ne pouvez pas bénéficier du préavis réduit. Cela étant le bailleur pourra se retourner sur votre mari en cas d'impayés....Expliquez ça à votre futur-ex.
0
cuspide Messages postés 76 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 14
15 déc. 2008 à 12:06
dans votre situation pas grand chose a craindre une femme seule avec des enfants c'est quasi ... impossible de lui réclamer 3 mois de loyers prevenez votre proprio de votre départ rapide devant la situation financière donnez lui un mois de loyer + la caution, les maisons ne se vendent plus mais elle se louent très très bien , ne vous emmerdez pas
a trouver d'autres solutions le bail étant certainement aux noms de Mr et Mme si votre proprio n'a que ça a faire il ira devant les tribunaux et tout le reste pour un mois de loyer en lui explicant la situation de manière claire il se mettra de suite a mla recherche d'un nouveau locataire et pas de soucis a l'horizon faites simple bon courage salutations .
0