Refuser de delivrer une attestation assedic

830217 - 14 déc. 2008 à 12:15
 poupix4 - 14 déc. 2008 à 13:07
Bonjour,
Bonjour,
je suis auxiliaire de vie depuis deux ans je travaille pour une association j'ai fait la connaissance d'une personne agée qui m'a proposé de tarvailler chez elle en dehors de l'association et elle me payait par un cheque emploi service j'ai travaillé 21 heures le mois de juin 2007 en 2008 elle m'a proposée de remplacer son aide menager ( 18juillet au 21 aout)j'ai fait 57 heures comme et elle avait encore besoin de moi j'ai continué à travailler pour elle jusqu au 14 septembre apres elle partie à l'hopital en sortant de l'hopital elle est partie à la maison de repos ( qaund elle etait à l'hopital je n'etait pas payée )je suis parite en vacance 1 moi quand je suis rentrée je suis partie l'avoir si elle besoin elle m'a proposer de faire 4 heures par semaine je ne suis pas d'accord et on 'a jamais signés de contrat je suis partie au chomage on me demande son attestation assedic elle refuse de me la faire pourquoi parce que il n'ya pas de contrat entre nous je lui envoyé un courrier en recommande et je suis completement perdue je ne sais plus quoi faire rensignez moi s'ils vous plait je vous serai reconnaissante merci

1 réponse

bonjour,
je vous conseille d 'expliquer votre cas à votre inspection du travail, ils sont competents pour ce genre de probleme.
0