Activité sportive et droit de garde

la mure - 14 déc. 2008 à 07:49
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 14 déc. 2008 à 08:15
Bonjour,
separee depuis 11 ans , je me trouve confronté a un petit soucis surtout vis a vis de ma fille. en effet celle ci fait de la danse depuis 6 ans a presente un concours regional puis est partie en national , cela suppose des entrainements et sacrifices. aujourd'hui un de ses entrainements se trouve etre le samedi fin de matinee. or, elle va tous les 1.3 et 5 we chez son pere qui vit a 40 mn de chez moi. celui ci refuse de l'amener a la danse ou de la recuperer le samedi a 13h30 sortie de la danse. les cours ne sont pas pendant les vacances scolaires. ai je une chance si je saisis la justice de l'obliger à l'amener aux cours car apres tout cela fait partie de la vie de sa fille. il dit faire tout pour elle mais ne veut pas assumer les activités annexes. merci urgent.

2 réponses

Bonjour,
Je vous confirme de suite, que rien ni personne ne peut obliger le père à emmener votre fille à la danse.
C'est son week-end, il fait donc comme il l'entend. A vous de changer les horaires de cours.
0
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
14 déc. 2008 à 08:15
Jé las oui c'est vrai, moi mes 2 filles font du sport, une de l'équitation, le samedi, l'autre de la danse, le lundi et le samedi. La semaine ou elles sont avec leur père, c'est moi qui compose, la grande monte le mercredi, et la petite fait les deux heures (moderne et orientale ) d'affillée! et en plus c'est moi qui les amenent! car le papa, ne v 'a pas envi de ressortir le soir pour amener sa fille à la danse!! C'est ça les supers Papa
0