Véhicule de location abimé et cotisation

Shymere - 8 déc. 2008 à 08:42
 JEAN CLAUDE CONVENANT - 9 déc. 2008 à 12:43
Bonjour,

J'aurai souhaité avoir vos lumières sur mon soucis du moment.
Voila, ce week-end, nous avons loué un renault traffic pour effectuer un déménagement. Au cours de ce dernier, peu habitués au gabarit du véhicule, nous avons heurté un petit poteau de 80 cm de haut qui a endommagé la calandre et le pare-choc avant.
Nous devons ramener le véhicule aujourd'hui, et aimerions prendre garde à ne pas nous faire avoir...

Bien sur nous sommes responsables, et il est normal de cotiser pour les réparations. Nous avons déjà prévu d'établir un devis chez le constructeur pour savoir le montant des frais. Quelles autres précautions serait il important de prendre pour veiller à payer le prix exact des réparations ?

Autre question : Au moment de la signature du contrat, la femme du magasin de location nous a fait versé une caution de 1000 euros alors que sur le contrat est indiqué un montant de cotisation de 800 euros. Elle a simplement modifié après signature le montant au stylo bic et uniquement sur la copie qu'elle a gardé... a mon sens, ce n'est pas normal, mais que pouvons nous y faire maintenant que le "problème" est survenu ?

En vous remerciant par avance,
Cordialement,

Shym.

1 réponse

JEAN CLAUDE CONVENANT
9 déc. 2008 à 12:43
bobjour je suis moi meme du mertier location poid lourd il vous retienne sur votre caution a raison du devis il prene une franchise
-1