Non respect du jugement du jaf

Résolu/Fermé
claire2657 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - Modifié par Matthieu-B le 12/09/2013 à 09:33
 fryf - 30 juin 2013 à 22:52
Bonjour,
voici mon problème je suis séparée du père de ma fille depuis trois ans ,première année tout c'est "bien" passé mais depuis l'année dernière beaucoup de choses ce sont dégradées il ne prends plus notre fille pour ces 5 semaines annuelles de congés , ne revalorise plus la pension me certifiant que ce n'est pas une obligation et que si j'insiste nous retournerons au tribunal qu'il demandera à faire baisser la pension ou pire il demanderai la garde alterné ( il n'arrive déjà pas à la prendre en vacance), donc voilà je ne sais pas quoi faire n'ayant pas les moyens de voir un avocat ou un huisser. Donc j'aimerai savoir ce que je peut faire afin qu'il respect le jugement du jaf et si je devais prendeun avocat y a t il des aides . Merçi de m'aider trés vite je n'en peut plus
A voir également:

13 réponses

jimmylesouris
3 nov. 2009 à 19:20
bonjour,
j 'ai vu aujourd'hui votre message du 8 dec 2008, quasi identique à ma situation (inclus les menaces de demande de droit de garde excl de sa part...!) et jaimerais beaucoup savoir comment vous avez réussi à faire respecter les "droits de garde" et ré-évaluation de la pension alimentaire). Quelle procédure, auprès de quels instances et les frais éventuels... car là aussi je suis dans le même cas. Et surtout comment allez vous maintenant? Avez vous retrouvez la paix , une vie privée normale par rapport à lui? merci de tenir au courant.
45