Lever interdiction bancaire (cas particulier)

Résolu/Fermé
K-niboOl Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 7 déc. 2008 à 11:13
 Gérard - 18 nov. 2012 à 14:07
Bonjour,

Il y a plus d'un an, j'ai émis 4 chèques qui n'ont pu être honorés, parce que j'avais pas la provision nécessaire.
J'ai ensuite été payer ces tous chèques en espèce aux bénéficiaires, qui m'ont redonnés les chèques. Mais je les ai perdus. Aujourd'hui, je souhaite régler ce problème afin de ne plus être interdit bancaire.
Je dois payer des timbres amende, mais la banque me demande absolument les chèques que j'ai récupérés mais perdus.

COMMENT FAIRE SVP ? car cette situation me pèse.
Combien de temps cela met en moyenne pour être levé quand tout est réglé ?


Merci de vos réponses
A voir également:

20 réponses

jai regler tt mes cheQUE IMPEYER DANS LE DELAIS DE MOIN DE DEUX MOIS CA VA PRENDRE COMBIEN DE TEMP LA LEVER D'INTERDICTION BANQUER
176
Bonjour, suite a ton message au bout de combien de temps a tu es la levée d interdiction bancaire?
0
pour repondre a ton message tu dois bloquer la somme a ta banque est au bout de 15 jours tout redevien dans l ordre
0
Mais peut être qu'au terme de plus de trois ans après le message l'interdiction a été levée !...

Quelle célérité ! Vous hiberniez ?
0