Argent gagné aux jeu et impot

Résolu/Fermé
zarkava - 6 déc. 2008 à 21:35
 ZabOmok - 28 déc. 2013 à 18:10
Bonjour,
Je suis officiellement au RMI mais mon activité de tout les jour est joueur de courses hippiques "proffessionnel",qu'on ne s'y trompe pas gagner aux courses,c'est un metier.Je gagne relativement bien ma vie dans ce domaine,je joue par le biais de site internet et je transfère l'argent que je gagne directement a ma banque(je peut donc prouver la provenance),biensur je ne declare pas cet argent puisque l'argent du jeu est soit disant non imposable.J'envisage d'acheter un petit studio dans un proche avenir et etant au RMI je craint que les impots s'interrogent,je n'ai rien a me reprocher mais je voudrais savoir quel est la legislation exacte de l'argent gagné aux jeux au niveau des impots;merci.
A voir également:

13 réponses

apparemment tu as su te démerder tout seul et profites du systeme,on paie pour toi,alors continues!, les impots et le reste ont déja puisé sur les jeux avant que tu touches ce que tu gagnes,mais si tu te poses des questions c est que tu ne dois pas etre tout a fait "cleane" alors ne viens pas exposer que tu gagnes bien ta vie et que tu touches le rmi, un peu de décence quand meme pour les gens qui galèrent.....
52
aucun respect
-2
flaaderche07
19 mai 2013 à 20:01
bonsoir +10
0