Facture chaudière!

deden - 6 déc. 2008 à 18:46
quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 6 déc. 2008 à 19:12
Bonjour,

Nous avons signé le 12/11 l'achat de notre maison et aujourd'hui la chaudière ne fonctionne plus!

J'aimerais savoir si les anciens propriétaires auraient du nous fournir une facture d'entretien de cet année afin que la vente de la maison soit conforme??

Si oui, est il possible de contacter le notaire et de se retourner contre les vendeurs étant donné que nous somme aujourd'hui sans chauffage et sans eau chaude avec un enfant sous notre toit???

Merci de vos réponses!!

Deden

1 réponse

quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 18
6 déc. 2008 à 19:12
Vous pouviez mettre la fourniture des factures d'entretien dans les conditions suspensives à réaliser entre le compromis de vente (par ex. à l'agence) et la vente proprement dite chez le notaire, à l'instar de l'octroi d'un prêt bancaire. Mais apparemment vous ne l'avez pas fait.

Je ne suis pas un expert, mais la conformité de la vente réalisée ne me semble pas pouvoir être remise en question par le défaut de fourniture des factures d'entretien de la chaudière, ni par sa panne.

Il me semble qu'il y a bien quelquechose de prévu en cas de défaut manifestement dissimulé, mais je ne crois pas que cela concerne l'équipement du logement.

D'ailleurs êtes-vous sûr que la panne de la chaudière est liée à un défaut d'entretien ?

Désolé pour cet avis qui vous décevra sans doûte mais qui est délivré sans complaisance.

En tout cas continuez à vous renseigner car j'insiste je ne suis pas un expert dans ce domaine.

Cordialement.
0