Travail rime avec charges salarial ou patrona

Wolf - 6 déc. 2008 à 08:06
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 9 déc. 2008 à 00:37
Bonjour à tous
depuis 14 ans a mon compte , et aujourd'hui que pensé des charges????? on a eu cette réfléxion hier avec un ami a son compte lui aussi , et son épouse a travaillé pendant des années .............a l'URSSAF, et oui ... elle a démissionner .
et comme elle a avoué , pas trop de solutions possible , il sont present pour faire rentrer les cotisations et cela a l'aide de baremes donc ...........mais , il y a quelques années un boucher , de la loire a fait une expérience , il c'est inscrit a un groupement ( qui existe toujours aujourd'hui) et avec leurs aident "conseillers juridique , avocats ectect n'à absoluement payer aucune charges pendants une 20e d'années.............a l'époque les caisses étaient furieuses de cela , il placait les cotises sur compte sequestre chez un huissier........... et il ne se doutait pas de se qu'il allait lui arriver bien des années plus tard , au moment de........................sa retraite
d'abort vente du fond ................grosse somme d'argent et puis apres reglements de toutes ses charges sociales depuis des années
1erement l'urssaf lui a fait une remisse de je ne sait combien pour reglement en 1 fois de tout la sommme
et idem pour la mgti et la retraite AVA a l'epoque et aprés avoir recupérer son argent chez l'huissier qui lui méme l'avait placer sur un compte qui rapportait 6/7% il c'est retrouvé avec une somme astronomique des francs de l'epoque et résulta des courses une maison à l'ile de ...............en france et de quoi bien vivre en retraite
voila , la réalité des choses et n'oublion pas les caisses c'est nous donc ,

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
9 déc. 2008 à 00:37
Bonjour,

Désolé mais je ne vois pas votre question.

cordialement
0