Indemnites journalieres non payes

nannay - 4 déc. 2008 à 16:47
 nannay - 4 déc. 2008 à 20:49
Bonjour, j ai un gros soucis je suis en maladie depuis le 28 aout donc je ne percoit pas mon chomage .
je depens de la sli qui ne me verse pas depuis aout des indemnites journalieres, je suis sans ressource depuis septembre.
le probleme de la sli c est que lorsque vous telephoner vous tomber sur de splate forme et vous n avez jamais le me e interlocuteur.
que dois je faire pour pourvoir avoir mes indemnites à qui dois je m adresser pour avoir celles ci
c est urgent svp aidez moi merci

2 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
4 déc. 2008 à 19:33
Bonjour ,


En allant sur le site SLI, il y a bien un numéro national indiqué, qui sûrement sert à toute demande, mais il est dit qu'il y a un bureau dans chaque département ? Avez-vous essayé de contacter ce bureau à proximité directement, y écrire, etc

Sinon, avez-vous ouvert votre compte en ligne SLI ? Vous pourriez peut-être aussi les contacter par mail et faire bouger tout ça ?


----------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
bsr merci de me repondre oui y a un bureau a chaumont sauf que l on ne peu les contacter par telephone , j ai envoyer courrier , les plates formes des email pour expliquer la situation d urgence, mais ca bouge pas. c est vraiment ahurissant et inhumain surtout que j ai un petit garcon à nourrir
0