Comment donner ma voiture a la casse

Fermé
alif - 3 déc. 2008 à 13:47
 Lydou - 16 août 2010 à 14:24
Bonjour,
j'ai une clio ancienne model elle a 15ans ,je voudrai me renseigner a propot de la prime de la casse faudra t'il la vendre pour avoir 300e de prime comment dois-je m'organiser repondez svp avec plus des details merci de votre info
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Tout d'abord la prime à la casse n'est pas de 300 euros mais de 1000
Il faut bien entendu acheter un vehicule neuf, chez un concessionnaire et celui ci vous reprends votre ancien véhicule, et ceci pour destruction
Il devra en apporter la preuve par le certificat de destruction que l epaviste lui remettra
5
on dit pas épaviste mais déconstructeur automobile( lol ) mais oui c sa .question ma vielle auto est a nantes et celle que j achète a grenoble je fait comment pour avoir la prime
0
Utilisateur anonyme > STEPH
23 janv. 2009 à 20:42
j ai le meme probleme de transfert de mon ancien vehicule
peut on donner le vehicule a la casse au recuperateur/broyeur de vehicules agrée de son department.?

Il semble qu on ait juste besoin d un certificat de destruction pour les impots a joinde au bon de comande ou certificat de vente

jacques
0
ma voiture a besoin de quelques réparation pour pouvoir rouler, le concessionnaire exige qu'elle soit roulante. si il dois me fournir un certificat de destruction pourquoi demande t'il qu'elle soit en état de marche ? ça va me couté de la faire reparé et au final ma prime a la casse va être drôlement réduite.
0
mobyplay > idili
11 avril 2009 à 11:28
ON ENTEND PAR ROULANTE, DE façon a se que l'on puisse déplacé le véhicule, autrement dit sur roue
ces tout, pas besoin de faire des réparation;
0
Le véhicule n'as pas beosins d'être roulant ou en bonne état !
0
moi aussi ca m'interesse j'ai une opel tigra elle roule mais j'ai des petits defauts et je compte acheté une voiture l'année prochaine.

elle est de 95.
4