Résiliation abonnement SFR suite licenciement

madjon6 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 2 déc. 2008 à 18:01
 albert - 17 sept. 2009 à 19:05
Bonjour,


Je viens de recevoir ma lettre de licenciement, et je souhaite résilier mon abonnemnt SFR sauf que dans cette lettre il y a tout l'historique de mes échanges avec l'employeur. Puis je faire une photocopie juste de la partie ou on me notifie mon licenciement ?

Merci

5 réponses

Je vois pas où est le problème. Pourquoi ne pas copier le reste de la lettre ? Ne plus avoir d'abonnement ne vous interdit pas d'avoir une copie des relevés téléphoniques ... Vous devriez peut être reformuler.
0
madjon6 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 20
2 déc. 2008 à 18:23
??? il y a une méprise je parle de ma lettre de licenciement, le courrier fait 3 pages et reprend l'historique des faits. Je ne souhaite pas que ces faits soit lus par SFR.

Voila j'espère que c'est plus clair.
0
MARCO774 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 1
23 janv. 2009 à 02:57
BONJOUR VU QUE VOUS ETE LICENCIE VOUS ALLEZ VOUS INCRIRE COMME DEMANDEUR D EMPLOIS UNE FOIS QUE VOUS ETE CONSIDERER AU CHOMAGE AVEC LA PHOTOCOPIE DU RELEVE DE SITUATION DES ASSEDIC VOUS POURREZ RESILIER VOTRE ABONNEMENT
0
Pour information et pour être passé par là, j'ai résilié chez sfr par téléphone en prétextant que je partais à l'étranger _ bon d'accord, j'ai menti ...mais l'hôtesse a été d'une extrême courtoisie , ne m'a demandé aucun justificatif et a résiliier mon abonnement sans autre formalité . Essayez, si ça a marché pour moi...

Cordialement
0
j ai 2 portable sfr suite a un licenciement comment faire pour resilier un portable merci faut il ecrire ou appeler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je te conseille le site http://www.ResiliationFacile.com tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour résilier ton forfait, il y a des lettres types avec différents motifs de résiliation, il y a également toutes les adresses des différents opérateurs et en plus tu peux envoyer directement ta lettre en ligne en recommandée avec AR, c'est très pratique et très rapide.

Cordialement
0