Conflit employeur/employé

jeanpierre225 - 30 nov. 2008 à 11:48
 jeanpierre225 - 30 nov. 2008 à 16:35
Bonjour,
Je suis journaliste dans le service public et je viens d'avoir 60 ans. Depuis 5 ans une directrice a été nommée et je ne suis pas d'accord avec sa politique éditoriale. Je l'ai fait souvent savoir, d'autant plus que je suis responsable syndical. en réaction la directrice me bloque en commission paritiaire salariale pour une augmentation salariale fonctionnelle en 2007 et en 2008, alors que les membres de la direction faisant partie de la Commission Paritaire estime dans les débats que je mérite une augmentation fonctionnelle. Que puis je faire ? Y a-t-il une forme de discrimination voire de harcèlement ? Quel sont les moyens de recours ?

1 réponse

defenseur Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 22
30 nov. 2008 à 13:56
Si vous avez des preuves écrites ça va sinon pas !!!!
Es ce que les personnes qui acceptent de vous augmenter, pourrais vous l'écrire ?
Car à ce moment là, vous pourriez aller voir l'inspection du travail, et même demander à votre employeur son numéro de tel car il a l'obligation de l'afficher,et voir si le contrôleur peut intervenir pour discrimination.
Car seul, ça va être très dure......voir impossible.
1
jeanpierre225
30 nov. 2008 à 16:35
Merci de votre réponse.
Sachez que le commentairte de la direction à mon sujet : "mérite de passer à l"chelon supérieur de par son travail, mais il y opposition de sa direction locale", est consigné au PV de la commission Paritaire Salariale qui se déroule une fois pas an.
0