Salaire d'un chef déquipe maçon

Résolu/Fermé
princess - 28 nov. 2008 à 04:37
 maiko - 1 mars 2010 à 19:53
Bonjour,
dans un mois je pense occiupé un poste de chef chantier l'ors de l'entretien le directeur ma proposé, ce poste qui me parrait assez intéréssant mais ayant une expérience dans ce domaine de 4ans avec un échelon 1 j'aurai voulu savoir ques ce que j'aurai comme salaire brut et net et a combien je serai payé a l'heure
A voir également:

4 réponses

bonjour,

C'est fixé par arrêté, donc on peut le savoir grace à cela.
Si vous êtes N4P1 c 12.14 €/h
si vous etes N4P2 c 13.40 € /h (là je suis pas certaine car j'ai pas le doc sous la main mais c presque cela)

Je pense que vous avez deja debuté mais si ce n'est pas le cas voila la reponse,

Cdlt,
35
Le salaire en France est vraiment misérable c est dommage. Je suis maçon en Suisse et je gagne par mois 3000 euros et je vais passer chef d'équipe d ici 3 mois, je gagnerai donc 4000 euros à peu près. Il y a ce qu' on appelle ici un apprentissage de 3 ans à faire ou l on gagne en dernière année 1500 euros, soit le 50 % du salaire de maçon.
0
pierre > vinc
24 févr. 2009 à 02:57
bonjour,je m appelle Pierre j ai 28ans et je suis macon depuis l age de 16ans.c est une vrai trdition dans ma famille et ma region(les ardennes belges).j adore mon metiers et je ne voudrais le changer pour rien au monde!j ai construit ma propre maison il y a 5 ans(en belgique).j ai une passion dans la vie c est le voyage,d ailleurs je passe l hiver en ce moment a san diego au etats unis.je gagne tres bien ma vie environ 2200euros net par mois.malheureusement je deteste mon pays et plus particulierement la politique plus que laxiste de mon pays en matiere de "remuneration facile".je me defonce 6jours sur 7 pour m assurer un bon train de vie,je depense beaucoup et fais donc marcher l economie mais mon pays ne trouve rien de mieux a faire que de me surcharger de taxes!que dij-je m assassiner!sans conter les amendesrepetees et injustifiers comme des taxes radio de vehicules que je ne possede meme pas!des amendes parce que j ai soi disant voulus eluder l impots(selon leurs tremes).cela depuis bien des annees et j en passes.bref.....je penses serieusement a m expatrier en suissse.

voici ma question:pensez vous qu avec un savoir de plus de 10ans dans la meme entreprise,une tres bonne maitrise de mon metiers(memesi j en apprends encore tout les jours!)je trouverais facilement une place de macon en suisse?
ps:je voudrais travailler en suisse pour ses salaires avantageux bien sur mais aussi pcq c est un pays tres beau,j adore la montagne et suis un fou de ski!

ps:je suis concient de la longueur de mon message mais escuser moi il fallait que je me vide le coeur!

ps3:je gagne 15euros de l heure en belgiquedonc 2500euros brut par mois donca peu pres 1650euros net par mois.si j additione mes samedis j arrive en moyenne a 2200euros net.la belgique me redamnde encore 2500euros en bout d annee!!!VOLEURS!
0
maiko > vinc
1 mars 2010 à 19:53
bonjour
je suis moi meme macon chef d equipe en france et je ne gagne meme pas 3000 euros pensez ous qu il est facile de trouvé du boulot en suisse en interim ou autre en comment dois je mis prendre je suis tres interreser pour traailler a l etranger je pense a la suisse ou au canada pouvez ous m aiguillé sur la suisse merci d aance
0