Garde d'enfant avant jugement

Résolu/Fermé
snoopy - 27 nov. 2008 à 18:03
 NANOU83000 - 10 avril 2012 à 18:30
Bonjour,

je me suis séparé de ma compagne il y a 10 mois, pendant cette période je ne pouvais pas voir mon fils en bas age comme convennu entre mon amie et moi. Je devais l'avoir les week-ends et depuis la séparation je ne l'ai jamais eu les nuits. Afin de mettre fin à cette situation, j'ai gardé l'enfant mais je veux trouver un terrain d'entente mais si je lui rend l'enfant je ne pourrais pas le revoir avant le jugement et encore. qu'est-ce qu'il y a comme recours ?

5 réponses

Jouer au plus stupide avant le jugement c'est pas une bonne chose. Sur quoi repose cet arrangement ? Un écrit ? L'attitude de ne pas rendre l'enfant est-elle constatable ?
0
Peut être qu'une LRAR sur laquelle vous lui demandez pourquoi elle ne veut pas respecter vos accords passés serait un bon début. Ce n'est pas une preuve, mais c'est mieux que d'avoir les mains vides. Mais dans la mesure où c'est vous qui refusez de rendre l'enfant c'est sur vous que ça retombera.
0
loulou37290
27 nov. 2008 à 23:43
JAI ETE DANS TON CAS!LES 2 PARENTS ON LES MEMES DROIT!PAR CONTRE SI TU LUI DONNE ELLE NEST PAS OBLIGER DE TE LE RENDRE ET VIS VERSA! PAR CONTRE EN JUGEMENT IL VONT TE DEMANDER POURQUOI TU VOULAI PAS LE RENDRE? VOILA BON COURAGE A TOI!
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
28 nov. 2008 à 14:04
Bonjour ,


Comme Baal, et afin que l'on ne vous "accuse" pas, vous, d'avoir soustrait l'enfant, il vous faut faire une lettre RAR, rappelant les engagements (verbaux?) que vous aviez pris provisoirement, que la maman n'a pas respectés (exemples), ce qui vous a contraint à garder l'enfant que vous sinon n'auriez pas revu, et vous conduit aujourd'hui à lui redemander, amiablement, de trouver une solution (écrite également) afin que l'enfant puisse rester en contact avec chacun de vous dans les meilleures conditions, solution à partir de laquelle vous serez naturellement prêt à reprendre un rythme de visites équilibré .

Il vaut mieux faire rapidement cet écrit, et obtenir éventuellement une réponse de la maman, pour apporter un début de preuve au conflit qui vous oppose ...

La procédure est-elle engagée et quels délais prévoyez-vous avant un jugement ?

----------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
Elle doit être trop malheureuse la maman ! Ca doit être une déchirure atroce !!! Et l'enfant sans sa mère !!! Mais ok le père doit voir l'enfant mais on le sépare pas de sa mère comme ça !!
0
aaaah parce que pas le papa...... je suis maman d'un enfant de 3 ans et séparé, c'est aussi une déchure atroce pour le papa!!! et l'enfant sans son père????? on ne sépare pas également de cette manière un enfant a son père à bon entendeur
0
moi je dit que ta bien fait de prendre le petit sinon elle te laurai fait elle ces sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ele ma fait la meme ya 3 mois elle me la donner un week end puis plus rien depuis 70jour je souffre grave je la maudit
0