Interdit bancaire fichier banque de france

Résolu/Fermé
racha - 23 nov. 2008 à 20:22
 Jojo - 28 oct. 2010 à 18:19
Bonjour, je suis interdit bancaire et fichier a la banque de france. je voudrais savoir s'il existe un organisme de rachat de crédit compétent pour les interdits bancaire fichier banque de france comme moi.CA fait plus de 2 mois que je cherche sans succes. Merci de m'aider à trouver un organisme ou de m'indiquer des solutions possibles pour avancer dans mes démarches.

10 réponses

Bonsoir à tous,

Vous savez, si vous êtes interdit bancaire ou fiché FICP ou les deux, évitez de vous engager avec des sociétés de crédit, pour des rachats. La durée est au moins de 10 ans (15 ans si il y a un prêt immo inclus) mais les taux sont assez élevés et au moindre faux pas, votre bien est vendu (il y a une hypothèque en général).

Moi, je pense que le mieux est de déposer un dossier en BDF ; vous aurez un plan de redressement sur 10 ans aussi, mais à un taux entre 3 ou 5% ou même zéro. Au bout des 10 ans, le reliquat est effacé et vous êtes défiché.
En plus, si vous êtes dans une situation vraiment difficile, vous pouvez obtenir une procédure de rétablissement personnel (effacement total de vos dettes) ; La commission BDF peut aussi vous accorder un moratoire (pause) de 24 mois et dans certains cas 36 mois. Ainsi, vous pouvez vous remettre à flot, et repartir sur de bonnes bases.

Enfin, c'est vous qui voyez, mais lorsque l'on est fiché FICP et BDF (pour chèques) c'est pratiquement impossible de contracter un rachat de prêts ; ils ne prennent pas de risques et veulent des garanties solides.

@+

nanatitou
14
pourrais tu en dire plus sur ce courtier parisien
merci
5
stephanielefer81
3 déc. 2008 à 14:15
bonjour
je viens de prendre connaissance de de vos soucis .tout comme vous j'ai peiner a trouver des une solution a mon interdiction bancaire .c'ainsi que tous comme je m'adresse a vous une damme deu nom de Beatrice chapeau m'a suggerer de prendre contact avec Maitre Pierre Richelieu ci en belgique.
Monsieur richelieu sert d'intermediaire entre des perseonnes dans votre cas aujourdhui et des organismes financiers engager dans l'offre de pret a longue periode et a des taux mondre .Cette solution a pour but de regler le defict dans lequel vous etes en vous donnant une bouffe d'air le temps pour vous de repartir a zero et de rebourser le pret octroyer par Maitre pierre richelieu.
cependant je vous laisse mon mail (celui de mon epoux )et celui de monsieur richelieu
jean_baptiste_lefer@yahoo.fr
cabinet.pierre_rchelieu@consultant.com

cordialement.
2
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 10
28 mars 2009 à 11:16
ATTENTION !

Les administrateurs de sites et l'équipe de modération (dont je fais partie) ont accès aux adresses IP des visiteurs, ce qui leur permet d'en déterminer l'origine.
Afin d'éviter toute éventuelle manipulation, il semble important de vous informer que cet intervenant (stephanielefer81) est localisée dans un pays où ce genre d'arnaque est très fréquent.
Il est donc plus prudent de considérer cette offre, dans ce contexte particulier, avec BEAUCOUP précautions, d'autant qu'elle indique une adresse email frequemment utilisée par les escrocs pour induire en erreur, à savoir cabinet.pierre_rchelieu@consultant.com. Il ne s'agit pas d'une email professionnel mais bien d'une adresse gratuite. Pour en savoir plus à ce sujet : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10460 les fausses adresses email professionnelles

Pour info, quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049

Ce message frauduleux n'est pas supprimé à titre préventif : les potentielles victimes qui feront une recherche web seront ainsi informées.
0
étant également fiché FICP et FCC je vien de faire une demande de rachat de credit sur le site pret nationnal
je vous dirais si ça à fonctionner dès que j'ai du nouveau
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Racha

Moi je suis passé par un courtier en région parisienne qui vient de m'annoncer que mon dossier de rachat avec tréso en plus a été accepter alors que je suis FICP je te laisse le numéro si tu veux essayer ta chance
01 47 54 04 37

Bon courage
2
bonjour

je vien de lire ton mail est j aimerais ensavoir plus sur le coutier qui ta obtenue ton prets

arlette
0
bonjour

je voudrais aussi des explications sur ton rachat

dom
0
Bonjour,

moi aussi j'aimerais en savoir un peu plus sur ton courtier.
comment ça c'est passé exactement.
cordialement,
0
marini > lalune
18 juin 2009 à 20:48
Pouvez vous me donner des precisions sur le courtier qui me reclame 600 euros
merci
0
domi26 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
12 août 2009 à 19:42
bonjour,Je suis dans une situation de surrendettement et interdit bancaire aussi votre courtier parisien m'interresse aussi pourriez vous me donner son adresse afin de voir s'il pourrai faire quelque chose pour moi .D'avance je vous remercie
0
merci je suivraivos conseille
1
Profil bloqué
27 oct. 2010 à 14:39
Bonjour

Vous êtes fiché(e) banque de France et interdit bancaire et vous avez besoin d'un nouveau compte en euro?

Nous vous proposons de vous introduire auprès d'un groupe monétaire offshore qui vous acceptera

Le groupe en question propose les services suivants et ce, même si vous êtes fiché(e) à la banque

1 - Un compte de dépôt IBAN en Euro, Livre Sterling ou Dollar !<br><br>
2 - Des cartes de paiement MasterCard internationales pour tous, utilisables dans le monde entier !<br><br>
3 - Des prêts sécurisés sur la base des montants que vous déposerez et ce sans aucun justificatif !<br><br>
4 - Possibilité de payer vos factures en ligne depuis votre compte IBAN en euro en toute sécurité !<br><br>
5 - Ce compte n'est pas saisissable par les huissiers de justice !<br><br>

Les ouvertures de comptes sont simplifiées et validées sans aucune référence bancaire, il vous suffira de soumettre les documents suivants:
http://www.comptes-bancaires-fr.com/commandez-en-ligne?idev_id=330

a) La copie de votre pièce d'identité.

b) Un justificatif de domicile de mois de deux mois.


Ce nouveau partenaire accorde des Prêts à la consommation aux non résidents même lorsqu'ils sont fichés banque de France ou FICP. Pour que le prêt soit accepté, il vous suffira simplement de justifier de revenus réguliers (Salaires - Chômage ect...)

Sachez que les comptes de ce nouveau partenaire ne seront pas saisissables par les huissiers de justice, ils permettront donc aux personnes en grande difficulté de continuer à utiliser un compte de dépôt avec une carte MasterCard internationale sans aucune saisie possible.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.


Vous recevez cet email car vous vous etes inscrit sur notre site pour recevoir des informations conernant nos services. Ce mail est conforme à la législation en vigueur et aux délibérations de la CNIL des 22 et 30 mars 2005 sur la prospection par courrier électronique. Déclaration CNIL N°1239369. Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
1
Bonjour
je suis interdit bancaire et j'ai chercher plusieurs solutions sans succes pour le moment.;
mais j'ai deja eu affaire a Monsieur Pierre Richelieu et il ne m'a jamais trouver de solutions a si a part pour me prendre des frais et je n'ai jamais rien eu en retour ..
0
Bonjour atangeat,

C'est clair que ce genre d'organisme est un peu un piège à c.. (excusez-moi de l'expression) !!!!!
D'une, vous payez des frais de dossier,...... de deux les intérêts sont élevés et il faut des garanties énormes !!!!

Le mieux est de déposer un dossier en BDF. Vous savez, il ne faut pas avoir peur de la BDF ; ce sont des personnes à votre écoute et qui sont là pour vous aider. Il y aura toujours une solution.

Courage ....

@ +

nanatitou
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 10 > nanatitou
10 mars 2009 à 10:52
Non, ces propositions ne sont pas seulement des pièges à c.... Ce sont de réelles escroqueries.

Pour info, quelques mécanismes d'arnaques ici : https://www.commentcamarche.net/list
0
nanatitou > chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020
10 mars 2009 à 14:56
Bonjour Chat-teigne,

Je suis bien d'accord avec vous !!!!!!! Ce sont de réelles escroqueries !!!!! Le pire, c'est qu'il y a encore des personnes qui tombent dedans !!!!!!

@+

nanatitou
0
ERIC > nanatitou
12 mars 2009 à 17:37
BONJOUR

ETANT FICHE A LA BANQUE DE FRANCE PUIS ETANT AUSSI ACTUELLEMENT AU LHUISSIER POUR LE REMBOUSEMENT DUN PRET
POURRIEZ VOUS ME DIRE CE QUE VEUT DIRE BDF
POUR EVENTUELLEMENT ME SORTIR DE CETTE GALERE
MERCI DAVANCE
ATTENTE REPONSE IMPATIAMENT
0
nanatitou > ERIC
12 mars 2009 à 23:41
Bonsoir Eric,

BDF ça signifie Banque de France ; ce sont les initiales, c'est tout !!!!!

Bon courage ...

nanatitou
0
Chouette !
0
Ouais !
0