Permis râté 5 fois

Fermé
rose - 23 nov. 2008 à 19:40
jenni4901 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 31 oct. 2010 à 11:55
Bonjour,
Une petite question.
J'ai passé mon permis dans le 77 et je l'ai râté 5 fois il y a plus de 5 ans maintenant.
Je souhaite repasser mon permis (et donc mon code) et j'habite désormais dans le 92.
Je sais comme il est difficile de pouvoir s'inscrire dans une auto-école quand on a échoué autant de fois que moi. J'ai fait un petit tour d'horizon et aucune auto-école ne voulait de moi...
Ma question est donc la suivante:
Est ce que je peux m'inscrire dans une auto-école du 92 "comme si de rien était"....Est-ce que les préfectures sont en relation???
Merci d'avance pour les réponses...
Je suis dans une grosse galère. je sais que c'est vraiment nul d'avoir râter son permis 5 fois...mais j'aimerais avoir une nouvelle chance.
A voir également:

30 réponses

Bonsoir

Toutes façons en france vaut mieux passer le permis pilote de ligne que le permis voiture c'est plus facile. Ca devient vraiment n'importe quoi. En plus avec les limitations de vitesse on peut meme plus rouler. Et ca ne peut qu'empirer avec les guignols qui gouvernent. En fait le permis c'est du raquete avant permis et après. Le mieux c'est de passer le permis en Belgique ou Espagne ils sont moins con que nous. La france est entrain de devenir le trou du cul de l'europe mais bientot ca sera la fiente.
152