Récupérer le capital d'un perp

Résolu/Fermé
P3CCC Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 18:35
 Sil - 10 nov. 2017 à 23:53
Bonjour,
je recup le sujet d'un mess dans le forum immo
perp plan epargne retraite populaire est arnaque de la banque qui bloque des sommes d'argent
souvent pour des foyers moyen
si qq'un à une solution pour résilier ces contrat et recup le capital
merci de transmettre
A voir également:

34 réponses

slt
je viens de récupérer mon capital investi brut
les démarches :
RAR à la direction de la banque
RAR à la direction clientèle de la banque
et enfin RAR au médiateur de la banque
dans les courriers, mettez bien qu'on vous a vendu un produit non adapté à votre situation, sans vous mettre au courant de tout ce que cela comporte, insistez sur le fait que vous avez fait l'objet d' un DEFAUT DE CONSEIL de la part du conseiller et enfin que vous avez besoin de votre argent....
j'espère que cela va vous aider
en tous cas, moi, j'ai récupérer mes 3000E bloqués sur mon PERP en faisant ce que je vous décrit
bon courage et surtout ne lâchez pas...Nat...
625
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon capitale sur mon Perp ?

Les démarches :
Rencontre du conseil et du directeur de ma banque : Réponse négative
AR à la caisse régional du Crédit agricole : Réponse négative
AR au médiateur du Crédit agricole de la maison mère à Paris qui c'est mi en relation avec la caisse régionale du crédit agricole à Grenoble ; Réponse négative

Par ailleurs, si vous avez des idées ou des lettres types pouvez vous me les transmettre sur mon adresse mail : ***@hotmail.fr

Bonn journée
0
bonjour, il faut bien leur expliquer qu'on vous a vendu un produit non adapté à votre situation, mettre surtout en avant le DEFAUT DE CONSEIL, les menacer de prévenir l'AFUB et s'il le faut la JUSTICE
moi, avec tout ça , cela a fonctionné, j'ai récupéré mes sous dans les deux mois ....bon courage...Nat...
2