Qui a deja acheté 1 voiture en angleterre?

Résolu
trofor59 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 16 nov. 2008 à 22:40
 Dom34 - 2 nov. 2014 à 11:20
Bonjour,
voila j'ai vue 1voiture d'ocasion qui m'interesse fortement,j'envoi 1 mail et son proprietaire me dit qu'il habite en angleterre mais la voiture a le volant a gauche car lui mm l'a acheter en france,
moi quel demarche dois je suivre pr la ramener en france,il y a t'il une taxe a payer ou autre,quels sont les procedures a suivre?
merçi d'avance
cordialement.

4 réponses

Bonjour,
Attention, il existe de gros risques pour que ce soit du bidon ! On va vous demander de payer quelque taxe ou autre frais de transport, argent que vous ne reverrez plus, pas plus que vous ne verrez la voiture.
C'est comme cela que se terminent 9 de ces pseudos transactions sur 10.
Cordialement.
3
trofor59 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 1
18 nov. 2008 à 22:47
merçi bcp,effectivement je me suis rendu compte de l'arnaque,il me demande 25/100 du prix de la voiture et me dit qu'il s'occupe de me l'envoyer!!
mais bien sur.....
merçi qd meme
1
bonjour ,ma banque a fait virement rogac transport pour une audi A6,attention arnaque ,je suis obligé de partir en angleterre argent detourné...avez vous des renseignement sur rogac merci..
1
Il faut vraiment être con pour se faire avoir dans ce genre d'arnaque
0
Gege complice je te trouve dans mes mails!!!!!
Voleur !!!!
0