PRODUIT NON CONFORME

100die - 14 nov. 2008 à 14:21
100die Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 15:28
Bonjour,

J'ai acheté une table basse(LAMKA) sur "MAISON ET CONFORT" prix 400€ au lieu de 700€.
J'emmarge mon Bon de Livraison avec : "SOUS RESERVE DE DEBALLAGE"
Au moment de l'ouverture je m'apercois que la table n'est pas celle commandé le jour de notre commande.
J'appel donc le S-A-V, une opératrice me dis que j'ai mal vu la photo lors de ma commande et que c'est bien la bonne table, je me fais envoyer promené comme jamais par cette dame odieuse (j'ai 30ans et je suis aveugle!!!????d'après elle....)

De là, je retourne sur le site et a ma grande stupeur je vois que la foto a changé, même reference, même nom, mais ce n'est plus la même table au jour de ma commande.

J'envois donc un mail au S-A-V avec mon bon de commande, la foto initiale que j'avais précieusement gardé et la nouvelle foto en demandant des explications.

Suite au mail je recois un coup de file en m'expliquant que le modèle commandé n'existe plus et qu'il ne peuvent me là livré, il me font donc la proposition suivante,: garder la table recu en me remboursent 50% offre valable 10jours, je me permet tout de mm de réfléchir 2 jours a cette offre, je prend la décision de la gardé et je commence a peine a d'éballé quant soudain je m'appercoit que la table est "cassée et félée".

Je re prend contact avec le s-a-v, il m'explique qu'il ne peuvent rien faire et reitére les 50% de remise.
Je suis clair avec eux, leur expliquant que je n'en pas et qu'il peuvent venir la chercher.
Il me disent qu'il ne reviendront pas et qu'il sont dans leur droit, je leur explique que je me suis renseigné auprés de la représsion des fraudes et qu'il son dans le devoir de venir la chercher en me remboursent totalement(frais de port inclus).

A ce jour je leur ai envoyé un courrier avec AR, en demandant le remboursement total et le retrait du colis qui est chez moi.

Je n'est toujours pas de réponses.

Quels son réelement mes droits et les leurs....

Est-il possible d'avoir des recours?

2 réponses

franky17 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 7
14 nov. 2008 à 14:36
bonjour

vous avez commandez sur internet donc vous avez recu un mail de confirmation avec le bon de commande (date montant photo du produit etc ........) faite une copie !! faite aussi une copie de la nouvelle annonce avec la photos surligné les deux references (dc identiques ) mais pas les memes photos si j'ai bien compris !! et faites leurs un jolie courrier en recomandé (dite leur de vous remboursez les frais !!) et envoyez leur avec un petit mot en restant polie !!

je vous conseil d'envoyer ce courrier au siege de la boite pas ds une de leur petite fourmilliéres !!

faite valoir votre droit a un geste commercial !!
0
100die Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 15:28
Merci Franky,

Toutefois j'ai déja envoyé le courrier au siege avec A-R foto et BL a l'appui.

Seulement la table de 1.70m est toujours chez moi dans son carton et il ne veulent pas la reprendre!!!!
La seule réponse est de la garder avec les 50%, (pour eux).
0