Résiliation de contrat téléphonique

Happy - 11 nov. 2008 à 23:09
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 13 nov. 2008 à 01:23
Bonjour,
Je possède un forfait orange M6 mobile depuis mars 2007 et je suis engagée sur 24 mois. Mais depuis juillet j'ai quitté la France car je suis partie faire un échange Erasmus en Espagne. Au mois de juillet le service client m'a dit qu'il fallait tout simplement une preuve que je partais a l'étranger comme par exemple une attestation d'échange erasmus. C'est ce que j'avais fait mais ma ligne n'avait toujours pas été résiliée. Je les ai donc recontactés et ils m'ont annoncé qu'il n'était pas possible de résilier son contrat pour un échange de 6 mois mais uniquement pour un échange de 1 an. Pourtant quand j'ai pris ma ligne on m'avait bien précisé que pour un séjour à l'étranger d'une durée de 6 mois ou plus, on pouvait résiler mon contrat. Je leur ai donc envoyé mon contrat de location qui est fait sur un an. Je n'ai toujours pas eu de retour de leur part et ma ligne est toujours active. Pouvez-vous m'aider?Ou puis-je trouver les clauses du contrat qui stipulent tout cela? Cela fait depuis juillet que j'essaie de résilier ma ligne!! Merci pour votre aide.

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
13 nov. 2008 à 01:23
Votre question est très détaillée. Peut-être trop... Il est difficile dans le cadre de ce forum de traiter des cas très spécifiques ou trop particuliers, qui exigerait une trop longue réponse ou une analyse trop détaillée. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement
0