Fraude à la carte bancaire.

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 16:37
 confluence - 10 nov. 2008 à 16:43
Bonjour, à ma demande, ma banque peut-elle me donner les heures auxquels des retraits frauduleux ont été effectués? Je suis victime d'une fraude de 2300euros et je possède une assurance. Par contre, moi j'ai besoin de ces infos (heure des retraits).

1 réponse

pouetoun37 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 5
10 nov. 2008 à 10:39
oui ta banque peut tout à fait te dire (après recherches) l'heure des retraits, la date et le pays. Si c'est la france ellle aura le numéro du distributeur et pourra savoir où il se trouve.
9
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 12:25
Merci. J'y suis allée ce matin mais ma banque me dit qu'ils ne peuvent pas savoir. C'est à ne rien y comprendre!!!
J'ai eu une fraude à la carte bancaire avec composition du ciode confidentiel. Des retraits et achats en France, le tout pour un montant de 2300euros, ont été effectués et c'est pour ça que je veut savoir à quelle heure les retraits ont été faits.
0
confluence > Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 16:43
votre employé de banque est simplement incompétent; dans certains établissements mal équipés il ne peux pas avoir lui même cette information par contre il a un téléphone, il doit appeler son siège qui lui dira tout.
0