Piratage espace client edf

Résolu/Fermé
nora - 9 nov. 2008 à 12:46
 lulu-in - 1 mars 2012 à 16:47
Bonjour
on m'a pirate mon espace client sur le site edf.
je ne peux plus acceder a mon espace et au tel le service clientele me dit que l'adresse mail a ete modifie on me l'a communiqué et je ne connais cette adresse J'ai appele le service clientele et apparement impossible d'avoir une reponse pour resoudre le probleme on me dit d'ecrire au webmaster sur le site. mais il n'y a aucune possibilité d'ecrire sans s'identifier.

comment est ce possible alors que je n'ai jamais remis mes factures a personne et qu'est t il possible d faire ?

cordialement
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

c est tout simple, en appelant votre service client EDF, et en signalant cette anomalie , le conseiller fera un mail à L ASSISTANCE AEL en demandant de supprimer vote espace client.
Une fois supprimé, vous pourrez alors le recreer avec votre référence client et votre vrai adresse mail.
Je suis conseillère client EDF donc je vous assure que c est la bonne démarche à suivre.
Cordialement
35
Bonjour, merci de votre aide.

Cependant il y a 3 jours une conseillère EDF devait m'envoyer un mail avec un lien pour résoudre ce problème d'acces à mon compte client. Je l'aurai peut etre plus tard. J'avais redemandé mon code que j'ai recupéré avec la question posée(en ligne). Je retourne sur le site,identifiant,nouveau mot de passe je suis reconnu...Bonjour Mr F mais message : Le service est momentannément indisponible. Cela fait quelque temps que ça dure et je pense qu'il y a une relation avec mon nouveau PC sous Vista. Salutations
0
J'ai le même problème et au tél ils n'écoutent pas le problème
c'est affreux !!!
0