Ralentir la saisie de voiture

Fermé
Römmu Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 12:23
 christelle 0013 - 6 janv. 2010 à 22:09
Bonjour,

Voila, j'ai fais un dossier de surendettement pour me sortir (Avec ma femme) de soucie d'impayer par rapport a des credits de conso, surtout par rapport au credit de la voiture et de la societe de credit qui veulent reprendre la voiture (Pour 2 mois de retard :( ) le huissier charger du dossier pour reprendre la voiture doit me la prendre a une date avant celle ou mon dossier de surendettement doit passer est etre accepter, je voulais savoir comment je pouvais faire pour essayer de retarder jusqu'a l'acceptation de mon dossier de surendettement sachant que le Huissier ne veut rien savoir et a au contraire accelerer les choses pour reprendre la voiture (Surement pour ses indemnitées personnel afin de ne pas les perdres)

Merci a vos reponses
A voir également:

6 réponses

salut a tous !
ma voiture a eté saisie dans la rue pres de chez moi !
l huissier n a rien voulu savoir pas possible de recuperé ma voiture !
alors j ai mandaté un autre huissier pour que ça repasse devant le juge et j ai fait en meme temp un dossier de surendettement !
j ai dit au juge que l huissier n a pas accepté mes proposition !
a savoir que le faite de devoir repassé devant le juge ça a bloqué la vente !
la vente de ma voiture etais prevu le 6 juin et a ce jour n ai pas vendu et suite de la decision du juge il a bloqué la vente pendant 1 an le temp que ma la comission face un plan de remboursement !
je vous conseil de repassé devant un juge de mettre l axcen sur le faite que vous avez du travail ( chose que je n ai pas et sans voiture c est encord plus dure !!! lol!!!
de bien dire au juge que vous avez fait une demande de surendetement !
( l huissier ma couté 150euro pour repassé devant un juge ) je trouve ça pas cher payé car je devrais retrouvé ma voiture la semaine prouchaine !
un conseil faite un recomandé des proposition faite a l huissier avec un double pour vous ,car ils attende que ce qu il veulent car les huissiers qui on saissie ma voiture a oublier 1 point inportant que j ai eu le ( plesir ) de decouvrir le jour du tribunal !!!
si vous avez des question n esité pas !
a + est bon courage
77
Bonjour,

Mais l'Huissier n'est pas obligé d'accepter une
proposition si il a Une ordonnance du juge d'execution
Pour la saisie ?
Même si je voulais faire une proposition
La société de crédit n'accepterai pas Aucun intérêt
pour eux la voiture vaut plus que la dette
Je suis désespérer et super en colère pour deux mensualités
Sur 70. Je ne sais même pas comment ça se passe
Après la saisie ou va ma voiture comment
Elle est vendu combien de temps , quel recours juridique ...
C'est vraiment la galère, le pire c'est essayé d'avoir une
Consultation avec un Avocat , vous avez le temps
De vous desecher sauf si vous avez de l'argent
Mais si vous en avez vous avez pas ce type d'ennui
Logik
Merci
0
dark > KeDennuis
7 oct. 2009 à 03:05
moi j ai recuperais ma voiture lundi elle etais saisie le 23 avril comme quoi tu et possible alors que je suis dans un gros caca !
il faut faire appel de la decision de la saisie !
posé la question a un avocat car normalment le premier rendez-vous et gratuit et il vous renseignera et selon votre situation ( avec emploi ou sans ,surendetté ou separation etc ) !
selon votre situation vous pouvez demandé a la banque de france de vous orienté vair une solution !
exemple vous arrivé plus a payé vos credit vous deposé un dossier a la banque de france et ça peu empeché la sesie !
apres si vous n avais que le probleme de 2 mois de credit voiture impayé si vous en avais pour 500 euro c est bete de saisir une voiture qui vaux plus cher !!!
le truc c est d etre toujour de bonne foie , que le tribunal voie que vous faite du mieux que vous pouvez pour payé ce que vous devez !
a+++++++++
0