MIS EN DISPO POUR SUIVRE CONJOINT

DIWA62 - 5 nov. 2008 à 13:44
 kiki34 - 5 nov. 2008 à 14:52
Bonjour, agent des services hospitaliers qualifié et titulaire depuis plusieurs années, j'ai demandé en août dernier une disponibilité pour suivre mon conjoint muté dans une autre région. Accepté de suite, je me suis retrouvé sans emploi, pas d'indenmisation assédic, pas droit au formations ...
J'ai envoyé des CV à tous les hopitaux du coin et aussi ailleurs dans le cadre d'une mutation : réponse négatif, ou pas de réponse ! je m'y attendais car ils ne prennent plus d'ashq nulle part
Mais je me retrouve sans salaire, sans aide.
Que dois je faire pour prétendre une indemnisation? Démissionner ? me faire licencier ? (sachant que je suis consciente, je ne retrouverai jamais rien dans la région dans le cadre d'une mutation !)
je ne demande pas grand chose au niveau de l'assédic, je demande une formation, une aide pour mes recherches d'emploi, mais il n'ont rien voulu savoir en me répondant, que j'avais un emploi, j'avais qu'a le garder !!!
je ne peux pas rester sans salaire aprés 13 ans d'activité, que dois-je faire, je n'ai pas choisi ma situation,quelles sont les solutions ???

2 réponses

Je ne sais pas comment vous aider mais je comprend que l'assedic ne puisse pas vous aider. Techniquement vous êtes en disponibilité, vous avez donc toujours un emploi.
0
oui j'ai toujours mon employeur, jusqu'a ce que je retrouve une mutation
0
bjr

regardez ceci :

http://www.fonctionpubliquemobilite.org/
http://www.fonctionpubliquemobilite.org/dispositif_indemnitaire.php
0