Mon ancien employeur me reclame un trop versé

julekalu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 09:27
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 20:40
Bonjour,
J'ai démissionné de ma société au mois de mai, puis quitter la société au mois de juin. Mon solde de tout compte à été versé et tout les documents ont été obtenus ; dont le solde de tout compte.
2 mois plus tard la comptable de la société me contacte par téléphone et me dit que je leurs doit 1000€ d'un acompte versé deux fois.
L'employeur a t'il le droit de me demander cet argent?
Dois-je rembourser cette somme et si oui dans quel est le délai? A noter que leur demande a été faite seulement par téléphone.
Merci d'avance pour vos éclairages.
Cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 20:19
-- bj
attend un couriers
 
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Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 20:40
Bonsoir,

Oui, vous êtes tenu de restituer la somme, il s'agit d'un indu et votre employeur peut vous poursuivre si vous ne le faîtes pas !!

Pour les délais, voyez avec votre employeur pour un arrangement si cela est possible !


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