Liquidation entreprise individuel

Fermé
zol9 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - Modifié par ericRg le 23/01/2014 à 17:38
xeraco41 Messages postés 564 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - 7 juil. 2012 à 19:24
Bonjour,
je suis actuelement dans une situation assez tendu et je pense faire la liquidation de mon entreprise individuelle, je suis un peu dans le flou en ce qui concerne ce qui vas m'arrivé.
il vont me mettre en interdiction bancaire,combien de temps ?
le liquidateur vas venir cherché tous ce qu'il y a dans l'entreprise stock et materiel en suite il vas venir chez moi ou je suis en concubinage mais pas marie,et la je souhaiterai avoir plus de renseignements,car les meubles sont a ma copine de c'est parent donc pas de facture,moi je posede des miniature qui sont dans une vitrine a elle,donc trés peut de bien,par-contre je poséde une voiture en restauration et une moto.
je voudrai savoir si je met les papier au non de ma copine avant de me mettre en liquidation seront il protégé ?
comme la camionnette avec la quelle je roule tous les jours je peut la vendre avant la liquidation ?
ya t'il des delais une fois les objet vendu avant de ce mettre en liquidation pour ne pas etre hors la loi ou est ce la date de liquidation qui rentre en compte et que tous ce qui c'est passé avant ne compte pas ?
merci beaucoup pour vos lumieres sur c'est question.
A voir également:

56 réponses

LEXUS88 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 41
Modifié le 8 oct. 2018 à 16:25
Bonjour,

je viens de vivre cette experience (liquidation judiciaire) avec vehicule ect.

Un conseil renseignez vous bien aux pret de personne qui on vecu cette situation ils auront beaucoup de

chose a vous conseillez.
134
ptit menuisier
2 août 2009 à 11:07
bonjour,
j'ai une petite entreprise qui a 10 ans et la crise nous a mis à plat, je me pose des questions sur les démarches de redressement judiciaires ect, je recherche des témoins qui pourraient de faire prendre des décisions
-1
BJR APRES LIQUIDATION PEUT ON SE METTRE EN AUTO?
COMME PAS DE BIEN IMMOBILIER? JUSTE VOITURE CAMION J AURRAIS VOULU SAVOIR CE KIL VIENNENT SAISIR DS LA MAISON ( mon fils de 7 ans a une tv ecran plat,, la wii orinateur,, touche til a sa)
-1
neilcaffrey64
23 mars 2012 à 10:29
bonjour a tous

je suis un ancien entrepreneur j'ai vecu une R.J et une L.J a cause d'une franchise malhonnete je me suis denfendu tous seul (merci mes etude des droit ) je peu vous aidez
0
bonjour suis en RJ depuis un mois , mon assurance arrivant à expiration, et je n'arrive pas à trouver une assurance qui veut bien m'assurer. Ils sont très réticents Comment faire ? Merci pour votre aide . Je passe au tribunal dans une semaine et je dois vite trouver une assurance pour responsabilité civile.
0