Polygamie

Fermé
Khalid004 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 1 nov. 2008 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 07:23
Bonjour,

J'ai 24 ans, et je suis venu en Belgique en regroupement familiale il y a 8 ans, pour le moment je suis encore étudiant, et je vie dans un logement social avec mon frère qui a 20 ans qui est aussi étudiant , ma mère vie encore au Maroc, et mon père a une autre femme ici en Belgique, donc il ne sais pas la faire venir en Belgique, la question: Si ma tante fait une demande pour que ma mère vient en Belgique, la demande va- t- être acceptée? Si moi je fait la demande va être acceptée? Merci

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
3 nov. 2008 à 20:05
Bonjour,

A priori la loi belge est la même qu'en france sur ce problème, il ne pourra pas y avoir de regroupement familiale si le mariage de la femme qui est censée venir n'est pas valide. S'il l'est c'est plutôt un problème pour le second mariage (?) qui lui ne l'est pas.

Cordialement
0
Bonjour,

Excuze moi, je'ai pas bien compris, enfet pour mon père je sai que defis il ne sait pas faire venir ma mère ici en Belgique, parce qu'il a déjà une deuxième femme ici Belgique, la question c'est: est-ce que ma tante peut la faire venir à sa charge, alors à ce moment là c'est visa touriste defis? Ou moi à ma charge que ce soit visa touriste? Aussi regroupement familliale? Ou elle n'a pas droit de venir ici en Belgique ni en visa touriste ni en regroupement familiale à cause de la poligamie (secende femme à mon père). je veux dire est-ce que la poligamie joue même si ce n'est pas mon père qui va faire venir ma mère ici en Belgique? Merci d'avance
0
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
4 nov. 2008 à 13:11
Bonjour,