Je souhaite créer mon cabinet de recrutement

Résolu/Fermé
Lince38 - 30 oct. 2008 à 14:40
 lerecl - 12 oct. 2010 à 00:43
Bonjour,
Ayant fais des études dans les domaine des Ressources Humaines, je souhaiterai créer mon entreprise c'est à dire un cabinet de recrutement.

Je souhaiterai créer le siège à mon domicile (télé travail) et donc travailler, être en contact avec mes clients viale téléphone, internet et niotemment un site personnel. Lorsqu'il y abesoin pour rencontrer les candidats, me déplacer par exemple dans des locaux de l'ANPE si cela est possible.

Maquestion est : quel sera le cout? ce projet est il réalsable? je ne connais vraiment pas les démarches alors vos conseils et infos me seront d'une aide précieuse.

Merdi

5 réponses

bien sure que c realisable!! je pense meme que vous bénéficier des subventions par l'etat à chaque recrue que vous mettrer a la disposition d'un client.
21
mystika29 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 4
14 nov. 2008 à 22:23
des subventions de l'état? Ca se saurait ... Je ne pense pas !

Mais pour répondre à votre question, votre projet est tout à fait réalisable.

N'hésitez pas à poser vos questions sur le processus de création de société.


Cdlt
0
Bonjour,
Je suis preneur de toutes informations quant a la création d'une agence d'interim.
Bien à vous
Giova
0
il faut 100 000€ caution légal pour entreprise de travail temporaire! je recherche un associé si sa vous intéresse!!
0
je serais interessée pour une association
0