Vitre insert poele cassée - qui paie ??

Résolu
laetitia - Modifié par pititenouette le 21/10/2011 à 14:57
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 18 févr. 2016 à 13:23
Bonjour,
Bonjour,

Je suis en location dans une maison avec un poêle dans le salon. Lors de notre premier feu de cet automne il y a 15 jours, la vitre s'est fendue.
Nous avons contacté notre propriétaire qui nous a dit que c'était la 3ème fois que ça arrivait : une fois parce que le voisin utilisait un marteau piqueur à 25 mètres de la maison et il y a 1 an 1/2 lors d'un 1er feu d'hiver.
D'après le propriétaire, la vitre casse car il n'y a pas de joint d'étanchéité sur la porte donc au moindre choc ou différence de température, elle casse. La vitre coûté 400 Euros..; Qui paie???
Merci de vite me répondre
A voir également:

3 réponses

bonjour,

j'ai eu un souci le mois dernier avec mon poele a bois, la vitre s'est cassée quand un morceau de bois est tombé dessus, j'ai fait marcher mon assurance, qui l'a pris en charge dans le cadre du bris de glace
94
bonjour

quelle assurance avez-vous fait jouer pour prendre en charge les frais ?

merci

toto
0
Bonjour,
Certains sites internet vendent des vitres à prix très bas comme www.vitre-insert-cheminee
Sauf que la qualité n'est pas au rendez vous. J'ai reçu une vitre mal emballé, mal conditionnée. 5 minutes après l'avoir montée, ellea explosé!
Méfiance donc ...
1