Acheter un bien immo aujourd'hui?

saeb - 20 oct. 2008 à 22:49
 saeb - 21 oct. 2008 à 19:00
Bonjour a tous je m'appelle seb et j'aimerai realiser un premier achat immobillier pour ma petite famille vu la conjoncture je me pose la question " est-ce le bon moment? " je dispose d'un peu d'apport mais apprés quelques visite ds les banques je m'aperçois que les taux sont assez élevé . quelequ'un pourrait il me conseiller fasse au banque et me dire s'il est judicieux d'investir maintenant et eventuellement vers quelle banque me diriger pour emprunter ds des taux resonnable merci bonne soirée a tous

4 réponses

alucisano Messages postés 124 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 73
21 oct. 2008 à 16:48
Je pense que pour investir dans l'immobilier, il est préférable d'attendre encore quelques mois afin de voir une réelle baisse des prix du marché.

De même pour les taux, aujourd'hui, en raison de l'actuelle crise économique et financière, les taux sont très hauts et les banques sont retissantes a l'idée de prêter de l'argent aux particuliers... D'ici quelques mois on y verra surement plus clair!

Pourquoi ne pas attendre encore un peu et placer votre argent sur un support sécurisé tels que comptes sur livret ou compte à terme ?

Cordialement,

Adrien Lucisano
Conseiller en Gestion de Patrimoine
alucisano@links-capital.com
0
alucisano/ merci de votre reponse
en effet mon argent est deja placé sur un compte renumerateur et je ne compte pas acheter maintenant mais plutot ds 6 mois il est certain que la situation de crise ce sera clarifiée mais pour recupérer de l'argent les banque ne vont-elles pas continuer de monter leur taux? bonne soirée saeb
0
alucisano Messages postés 124 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 73
21 oct. 2008 à 18:27
La mise a disposition d'une enveloppe de 10 milliard d'euros auprès de 6 grandes banques a pour but de relancer les prêts contractés par les particuliers... espérons que cette mesure fasse effet!

Cordialement,

Adrien Lucisano
Conseiller en Gestion de Patrimoine
alucisano@links-capital.com
0
a .lucisano/
oui je viens d'apprendre çà !! quelle belle nouvelle si cela profite au particuliers et aux pme/pmi car dans la situation actuelle il clair que les entreprises aussi en ont besoin !!!!! affaire de l'envelloppe de 10 milliars a suivre..... xd merci pour les conseils
0