Ai je le droit a la prime de noel

Fermé
idris - 16 oct. 2008 à 19:06
 jojo1793 - 27 nov. 2009 à 10:37
Bonjour,
je perçois l'allocation retour à l'emploi qui de 245 euros par mois et n'ai travaillé que 2 mois cette année. actuellement je demarre une formation depuis une semaine formation non rémunérée. ai je le droit à la prime de noel merci de me répondre
A voir également:

9 réponses

bonjour je suis an chomage depuis 1 ans 1/2 JE gagne 621.60 euros aije le drois a la prime de noel je vie selle j'ai 48 ans si j'ai le droit pourier vous me dire quand je vais la toucher je vous remerci christine.
44
boujour je travail j ai ete pri en cdi est ce que j ai droit a la prime de noel merci de me repondre est quant on va la voie
8
bonjours tu a peut etre le droit a la prime tout depend de tes ressource va a la caf avec tes ressources il te le diront en quelque minutes
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 11:41
Salut

Théoriquement, tu dois avoir droit à la prime de Noel...(220 euros en 2008)

http://www.service-public.fr/actualites/00398.html

Toutefois ça reste flou, "destinée à certains bénéficiaires de minima sociaux", ça fait un paquet de gens ça (retraités, handicapés, invalides, rmistes, chômeurs,...)

Mais où réclamer ?
5
salut ,ne te fait pas de soucis tu y as droit je suis dans la meme situation que toi et jme suis renseigner sa change pas sauf kon a la prime 1 mois plus tot c es plus cool a bientot bay
3
bonjour je suis aussi dans cette situation c'est a dire je percois les allocation aide au retour a l'emplois qui sont de 612 euros avec un enfant puije pretendre a la prime de noel merci de me repondre et bonne fete
0
merci patou pour m'avoir repondu aussi vite mais ma question etait au niveau des assedic ayant
l'allocation de retour a l'emploi est ce que je peut pretendre a la prime de noel des personne au chomage merci encore pour ta reponse bonne journée a toi et tes enfants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re salut brougit ne t inkiete pas j ai aussi le retour a l emploi depuis septembre es j ai aussi droit a cette prime bay bay
1
brougite Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 09:26
tu es une rapide t'es trop gentil merci beaucoup patou
0
verodu62 > brougite Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
2 nov. 2009 à 15:31
bonjour je suis salarie en arret de travail depuis 2 mois et demi et touche du rsa suis je en droit d avoir une prime de noel j ai une fillette de 13 ans merci de me repondre cordialement
0
bonjour patou,
je voulais savoir si j'ai le droit a la prime pour noel en etant en couple avec 2 enfants et inscrite au assedic depuis le 1/09/08 en sachant que j'ai été en arret maladie et que je suis passer en invalidité.
merçi de ta réponse
0
sam > jojo1793
29 oct. 2009 à 14:41
normalement oui mon pere est dans le meme cas et il c renseigner il a le droit a la prime de noel apres sa depend des ressource percu
0
j ai demander a la caf est j ai recu sa . et voyer le site france 2 sa fait la une de l info d aujourd hui
Date 16/11/2009 10h15
Objet Votre CAF vous répond




Notre Réponse :

Bonjour,

Nous n'avons aucune information à ce jour concernant l' éventuel versement
d'une prime pour les bénéficiaires RSA pour la fin de cette année.

Cordialement,
Mme PLUQUET
Technicien-conseil.
1
Bonjour,
Je viens de poser la meme question a la caf j'attend leur reponse moi je suis au chomage je touche le are et je suis seule avec 2 enfants aurais je le droit ? merci si qq peu me repondre
0
salut brougit je suis comme toi seule avec 2 enfants et en formation depuis septembre et jai kan meme droit a la prime jy suis passer ce matin a la banque avant d aller en cours mais rien n es rentre j ai telephoner a la caf il reponde que le virement et parti aujourd'hui voila passez toutes de bonnes fetes.
0
brougite Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 10:24
re patou desoler de te deranger a nouveau mais je viens de recevoir un mail de la caf disant que je n'avait pas le droit car je n'est pas de rmi en octobre2008 voila c'est a ne plus rien comprendre domage pour mon fils car c'etait pour lui allez bonne journée
0
bonjour,
je voulais savoir si j'avais droit a la prime de noel en sachant que je touche allocation retour a l'emploi et en invalidité depuis juillet 2008..
merci pour votre reponse
0
re brougit comment ca se fait que tu n y as pas droit moi j ete au rmi etant en formation depuis septembre j ai droit a la prime de noel et a la prime de retour a l emploi prevu 4 mois apres le debut de ma formation re renseigne toi je sui sure qu il n ont pas regulariser ton dosier comme il faut .faut souvent les harceler pôur obtenir une aide bay
0
brougite Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 11:04
tu es tres gentil de me dire sa mais malheureusement je viens d'apeler et ma conseillere me dit que je depasse le plafond avec 612 euros par moi je dois pas trop lui faire de mal au plfond mais bon c'est comme sa part contre la prime au retour de l'emploi je l'ai eu mais en aout bisou a vous trois
0