SFR Réclamation & délai de réponse

Résolu/Fermé
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 oct. 2008 à 13:49
 nono - 18 janv. 2019 à 20:43
Bonjour,

Est-ce que vous pourriez me renseigner sur le délai dans lequel le service Client de SFR répond à une réclamation? Je leur ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception il y a environ 1 mois, il a bien sûr été reçu mais depuis, je n'ai aucune nouvelle (même pas du type 'nous allons étudier votre demande) et deux mensualités ont été prélevées :-(

J'ai en fait deux numéros chez SFR: je n'ai jamais eu de problème avec le premier (SFR carte) mais avec le deuxième (SFR compte bloqué), ça n'arrête pas. Alors je me demandais aussi: dans le cas où je ferais opposition au prélèvement pour le compte bloqué, qu'est-ce que je risque?

Merci pour ceux et celles qui sauront me répondre.
a+

5 réponses

Bonjour voici l'adresse pour saisir le service consommateur SFR:
Service Consommateurs SFR et Télé2 Internet et Fixe (saisine uniquement par écrit) :
SFR Service Consommateurs
92915 Paris La Défense Cedex
46
un grand merçi pour cette adresse
0