Servitude d'eau pluviale par drain

marguerittes Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 16 oct. 2008 à 10:31
 Erick31 - 27 déc. 2011 à 00:06
Bonjour,nous venons d'acheter un terrain avec une servitude d'eau pluviale mentionne chez le notaire.Nous devions commencer la construction de notre maison avec notre constructeur mais le voisin nous a certifie que nous ne pouvions pas construire sur son drain souterrain deja existant.Il menace de nous faire un proce si nous commencons les traveaux.D'apres nos informations aupres du notaire,de la mairie et du policier municipal nous sommes dans noos droits.Le constructeur se defile un peu malgre l'accord du permi de construire de la DDE.Que risquons nous?Le voisin peut-il nous empecher la construction?

3 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
17 oct. 2008 à 16:46
Bonjour, Vous vous êtes adressé à un professionnel sans doute compétent. Je ne vois pas trop quoi faire d'autre...
Je pense effectivement que vous êtes dans votre droit.
Bonne continuation
0
marguerittes Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 17:28
Apparament pas si competant que ça!On vien de s'apercevoir que le commercial n'a pas bien fait son travail ,a lui avoir fait trop confiance il a profite de la situation.Pour le moment je ne m'aventure pas a commencer la construction sans savoir reellement les droits de mon voisin,car trop de chose on etait cachee est ressurgisse maintenant que se commercial a demissionne.Merci quand meme pour votre reaction!
0