Nouveau compteur électrique

alice - 15 oct. 2008 à 07:54
nani05 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 19:47
Bonjour,
JE suis rentrée dans un appartement neuf, je ne sais pas pour savoir quel est le chiffre des heures creuses, et celui des heures pleines. mon compteur est un compteur moderne. il y a défilement, et un autre bouton sélection. J'ai un chauffage électrique. MERCI

2 réponses

nani05 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 6
20 oct. 2008 à 19:47
Bonjour,

Le bouton défilement permet de voir la consommation en heures creuses et en heures pleines.
Si toutefois, vous appuyer sur le bouton selection, il permet de voir le tarif souscrit, la puissance souscrite, la puissance instantanée etc...
Si votre cptr n'a pas d'affichage il suffit d'appuyer sur laz touche défilement, sachant que si vous êtes en heures creuses au moment ou vous faites votre relevé c'est celui ci qui s'affiche et que pr avoir la conso en HP il suffit de rappuyer une 2nd fois sur défilement.
4
Bonjour,

grâce à la touche défilement, vous pouvez consultez l'affichage de consommation des heures creuses et celui des heures pleines....à condition que le compteur ait été programmé en double tarif.
1