Retrait permis

maxoupinet - 14 oct. 2008 à 13:33
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 15 oct. 2008 à 17:42
Bonjour,
j'ai actuellement un salarié. Afin d'être sécurisé,et d'être bien couvert au niveau assurances, je lui ai demandé son permis de conduire.
Celui-ci m'a répondu qu'il ne pouvait pas me le présenter car il n'avait plus de permis de conduire (retrait). Il se servait des véhicules de l'exploitation pour se rendre sur différents lieux de travail. A ce jour, je ne sais pas comment faire du fait de son retrait de permis. Je l'avais embauché il y a 2 ans dans le but de pouvoir le laisser travailler indépendemment et prendre un de nos véhicules de l'exploitation et de se rendre seul sur différents lieux de travail .
Puis je le licencier pour cette faute ?

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
15 oct. 2008 à 17:42
C'est toujours difficile d'évaluer une faute mais là en l'occurence, il pourrait bien s'agir d'une faute grave justifiant un licenciement.
Cordialement
0