Recherche de travail à 17 ans pour vacances

Résolu
Jenny - 13 oct. 2008 à 10:47
 Quentin - 26 mai 2012 à 11:46
Bonjour,
je suis actuellement en deuxième année de BEP service à la personne, j'ai 17 ans et je cherche à travailler pendant les vacances et les weekends, mais je ne trouve pas, je suis domicilié dans le département de la Creuse(23). Je recherche surtout du travail soit en tant que employé de maison ou pour la garde d'enfant. Pouvez-vous m'aider?
merci d'avance.

Salutation
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Je suis actuellement lycéenne au havre (76) , j'ai 17 ans et je voudrais trouver un boulot pour les vacances d'été ! et les week-eend ! si vous pouvez m'aider sa serais gentil merci

Lucile
8
alicevalcke Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 3
25 mars 2009 à 22:07
bonjours,
J'ai 17 ans, et je recherche un job d'été autour de Nantes, pour le moi de Juillet.
Je recherche surtout du travail dans la garde d'enfants ou ménagere.
Je cherche depuis un petit moment mais en vain, je ne trouve pas. si quelqun pouvait m'aider
cordialement
Alice
3
plaise je cherche une travaille bien
2
Apprends à écrire aussi....
0
aprend e ecrire aussi
0
je cherche du travail en boulangerie pandant les vascance jai 16 ans et jai fait plusieur stage en boulangerie merci d'avance
0
Sisi38 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012
15 févr. 2012 à 15:58
Apprend a écrire aussi :)
0
vous êtes des gamins ! pfffv
0
bonjour je cherche un travail pour le vacances
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brune-Toxiiik
13 janv. 2009 à 10:52
Hello !

Tu t'es inscrit sur Kijiji ? ( Parce que en mettant une annonce, sa peux t'aidé!! ) Bisoux.
0
salam
j'ai 16 je chereche tu travail pendant les vacanse
et merci bientot
0
cindy
je cherche un travail pour les vacance d'aout en sachent que je n'est pas trouver pour le mois de julliet je suis dans le morbihan(56)
0