PRET RELAIS BANQUE POSTALE

tizia30 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 8 oct. 2008 à 13:04
 jean - 3 janv. 2011 à 12:56
Bonjour,
Je vais faire construire (oui je sais j'ai mal choisi mon moment ;-) et j'ai 2 offres de prets, une de la banque postale et une du Crédit agricole. Mon souci est qu'aujourd'hui il faut choisir et même si le taux de la banque postale est + intéressant, je vais surement devoir me tourner vers le crédit agricole. En effet, quand la conseillère de la Poste m'a fait sa proposition, elle m'a bien indiqué que le pret relais était sur 12 mois et pas plus. Aujourd'hui, je lui dis que je vais choisir le Crédit agri à cause de ça (chez eux c'est sur 2 ans) vu la conjoncture actuelle, elle me dit que je pourrais toujours proroger de 12 mois. Je lui demande un écrit me confirmant ses dires, elle me répond que ce n'est pas possible.
Comment pourrai-je faire "pression" pour avoir cet écrit? une idée?

Merci d'avance

Audrey

10 réponses

ne prenez jamais la banque postale, ils sont incompétents et de mauvais conseils ,ils nous ont causé bien des soucis pour notre prêt relais....
43