Rupture contrat de travail aux torts de l emp

lili - 8 oct. 2008 à 00:32
 chris - 9 oct. 2008 à 09:20
Bonjour,
Mise à pied en octobre 2007 pour le motif suivant : communiquer à un collègue qu il y avait un poste a pourvoir dans une autre société.
Etant membre CE eet DP , l nspection du travail a refusé mon licenciement.
depuis décembre 2007 je suis en arret maladie car incapable de reprendre le travail après la façon dont j ai été traité.
aujourd hui je souhaite demandé une résiliation de mon contrat de travail aux torts de mon employeurs avec des indemnités devant les prud hommes.
pensez vous que j ai raison ?
combien puis je demandé sachant que j ai 14 ans d ancienneté et aucun autre reproche à me faire.
j ai toujours été volontaire et dévoué pour cette société.
merci d avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

bonjour lili
surtout ne pas démissionner...si tu est en arret peut etre peut tu aller voir le medecin du travail pour avoir un licenciment pour inaptitude."sachant que pour etre déclaré inapte,il faut etre déperessif:ne plus sourire,prendre des antidepresseurs et etre allé voir un spy....sinon il ne reconnaitrons pas le mal etre et te dirons comme à moi que tout va bien et que tu n'a qu'a retourner travailler...aprés tu peux toujours te retourner contre ton employeur au prudhomme.il existe égallement la rupture de contrat conventionnelle.mais la je ne sais pas si tu peux avoir des dommages et interets auprés des prudhommes
1
encore une chose,si tu passes par un avocat,ne demande pas une rupture judicière car cette procédure est trés longue et le contrat ne peut etre rompu qu'a la fin du prudhommes donc 18 mois voir plus ...
0