Licenciment abussif ou pas

decourager - 7 oct. 2008 à 20:25
 decourager - 7 oct. 2008 à 21:03
Bonjour,
je me pose la question sur mon licenciment! mon employeur veut me licencier car le medecin du travaille ma declare inapte definitive a un poste de manutention lourde plus de 55kg !sachant que je travaille dans une societe de messagerie expres colis est pallete qui sont enlever avec les transpalette pour les colis lourd!donc i ma ecrit en me disant qu'il mes des recherche de reclassement dans toute l'europe car grosse societe connu !
est je recoie une autre letre quelque jour plus tard en me disant que je suis convoquer a un rdv prealable a mon licenciment pour inaptitude .pour mois je ne comprend pas sa reaction car etant manutentionaire je voie pas quel colis de plus de 55 kg on porterais !il y a des transpalette pour cela est je peut portait des colis de 0kg a 55kg donc je voie pas ou est le probleme
merci a tous de me repondre

1 réponse

fais toi assister par un délégué du personnel et demande a repasser une visite du travail
0
oui mais jai rendez vous demain matin est je sait pas quoi faire!
je prise sans etre trop dur que quand je suis aller a la medecine du travaille en discutant avec le mdecin dece que j'aimerait faire a part manut je lui est dit chauffeur pl est il ma envoie une copie de la letre au patron en disant que mon souhait searait a l'avenir chuffeur est qu'il n'y a pas de contre indication medicale a ce poste donc quoi faire demain
le patron ne ma meme pas proposer de poste de reclassement a mon poste
merci de vos reponse
0