Erreur lors de ma déclaration aux impôts

caline - 6 oct. 2008 à 21:38
 Ulfie - 7 oct. 2008 à 13:43
Bonjour,

Je vais peut être passer pour plus bête que je ne suis mais je ne voudrais pas me tromper ou encore oublier quelque chose. Je vis seule depuis juillet 07, j'ai une nouvelle adresse. J'ai un bébé qui a 11 mois né en novembre 07. Donc depuis sa naissance je vis seule avec cet enfant à ma seule charge. Mon erreur a été de cocher n'importe quoi en voulant aller trop vite. En bref le centre des impôts me demande de faire une lettre de réclamation sur laquelle je dois indiquer ma situation. Je ne sais pas du tout comment tourner cette lettre et je ne trouve pas de modèle. Pouvez vous m'aider? C'est sans doute un truc tout bête mais je ne veux pas me tromper et perdre de temps. De plus un de leurs agent m'a dit que je suis imposable, je n'ai pas les moyens et c'est à régler au 15.11. D'avance merci.

2 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 109
7 oct. 2008 à 13:37
Sur 2007, tu n'es pas parent isolé puisque cette situation s'apprécie au 1er janvier (2007).

tu es donc célibataire (avec un enfant à charge)
1
Bonjour,

Pourquoi êtes vous imposable, à cause de cette erreur ?
0