Paiement de la pension alimentaire

Résolu
boboy15 - 6 oct. 2008 à 19:08
 boboy15 - 6 oct. 2008 à 19:31
Bonjour,
depuis le moi de juillet ma femme et moi ce son séparé le divorce né pas encort prononcé,doije payé la pension alimentaire maintenent ou je doi attendre de virdicte du jugement.merci de me renseigner svp.
A voir également:

8 réponses

donc ci elle me réclame maintenent jé le droi de refusé?
1
attend le jugement du juge aux affaires familliale, il t'indiquera le montant à payer.
0
tu as une ordonnance d'un juge qui te l'impose? (de verser une pension alimentaire?)
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
6 oct. 2008 à 19:23
Bonjour,
Avez vous une ordonnance de non conciliation qui fixe une pension alimentaire??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non jé rien de cela
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
6 oct. 2008 à 19:27
Donc votre future ex femme ne peut pas recourir à un huissier.
Ensuite à vous de fixer ou pas une pension pour vos enfants dans l'attente de ce jugement.
0
C'est donc une période transitoire ou tu n'a aucune obligation de verser une pension alimentaire (et ton ex n'a aucun droit de la fixer non plus)...
Ce pendant, veille à ce que ton (ou tes) enfants ne manquent de rien... s'il y a des achats à faire, achete leur ce qu'ils ont besoin plutot que de donner des sous à ton ex!!
0
jé un petit garcon de 4 ans qu il s apelle mathéo et ke je l adort.avec moi il manquera de rien.merci beaucoup pour cés reponce.a bientot.
0