Congé présence parentale et démission

celmat92 - 3 oct. 2008 à 17:23
 mel - 17 mars 2009 à 21:05
Bonjour,

Actuellement en congé de présence parentale jusqu'mi-décembre, je souhaiterai savoir si je pose ma démission maintenant, le préavis commence dès maintenant ou prend effet à mon retour de congé ?
merci d'avance

1 réponse

moi je peux pas réponde a votre question mes je suis en présence parental pour mes jumeaux malade et j ai beaucoup de proble car ses payee en décalage et tout les moi meme si ses le meme montant le dossier et toujours en train d etre traite sa fait que nous somme payee quand il veule j espere que vous avez moin de probleme si vous voulait parle annick.94@hotmail.FR
0
Bonjour,
je suis également en congé de présence parentale, et je rencontre les mêmes problèmes que vous: l'indemnisation arrive toujours très tard dans le mois alors que les frais, loyers... sont débités en début de mois et le salaire de mon ami ne suffit pas a attendre. bref c'est dur!

après mon congé, je retomberais au chomage, est ce que quelqu'un ici sait si mes assedics seront recalculés en fonction de mes revenus en congé ou en fonction de mes revenus avant le congé?

Merci d'avance
0