Droit pour les vacance scolaire

Résolu/Fermé
chantal - 29 sept. 2008 à 19:01
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 9 déc. 2008 à 22:27
Bonjour,
les enfants de mon mari vennait regulieremet mais son ex a decider de resuivre le jugement je vous join ce texte en dehors des periodes de vacances scolaire exedant 6 jours,les premiere,troisieme et s il y a lieu, cinquime fins de semaine de chaque mois du samedi 14 h au dimanche 18h Pendant ces periodes de vacances, durant leur deuxime moitie les annees impaires et durant les annees paires la premiere moitie la on les enfants le 4 octobre ne voulant pas d histoire avec son ex et pour le bien des enfants pourriezvous m aider pour un calendrier avec toute les periodes quon a les enfants chez nous en vous remerciant beaucoup

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
29 sept. 2008 à 21:27
Vous pouvez reprendre le détail de Tarasouris, et l'adresser à la mère des enfants . Ainsi les choses sont claires pour tout le monde
1
Bonjour,
les enfants de mon mari venez regulierement mais son ex a decider de resuivre le jugement je vous joint ce texte : En dehors des periodes de vacances scolaire exedant 6 jours,les premiere,troisieme et s il y a lieu, cinquiéme fins de semaine de chaque mois du samedi 14 h au dimanche 18h Pendant ces periodes de vacances, durant leur deuxiéme moitiée les années impaires et durant les années pair la premiere moitié.

La on les enfants le 4 octobre ne voulant pas d'histoire avec son ex et pour le bien des enfants pourriez vous m aider pour un calendrier avec toute les periodes qu'on a les enfants chez nous en vous remerciant beaucoup
0
mar36 > tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011
28 nov. 2008 à 22:58
coucou moi j'ai une question je suis maman de 2 enfants le jaf a decide de confier la garde a mon ex compagnon je les est tous les mercredis et toutes les fins de semaine impaire que veut dire cette phrase fin de semaines impaire? merci d'avance
0
mamandunange > mar36
29 nov. 2008 à 02:26
Bonsoir,

Les fins de semaines impaires sont les 1ère, 3ème, 5ème, 7ème fins de semaine et ainsi de suite jusqu'à la fin de l'année.
Ensuite vous devez vous référer à votre jugement pour savoir à quelle heure débute le droit d'accueil.

Cordialement.
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071 > mar36
30 nov. 2008 à 15:31
Bonjour ,

Si votre jugement donne très clairement cette indication paire et impaire de la semaine, c'est donc qu'il s'agit d'un w.end sur deux, les semaines 1, 3 , 5, 7 etc jusqu'à 51 telles qu'elles sont notées aux calendriers, ce qui permet à chacun de faire son planning ...

Le principe des vacances, lui, reste inchangé, les w.ends y étant englobés . 1ère ou seconde moitié des vacances restent-elles soumises, elles, aux années paires et impaires, dans votre jugement ? Pour Noël, etc ?


-----------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
sandou > tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011
9 déc. 2008 à 22:01
bonjour ,

pouvez vous m'aider je suis divorcee en garde alterné depuis sept c'est le casse tete avec les fameux 8 jours nous c du vendrredi au vendredi, le pb c les vacances scolaire car du vendredi au dimanche .
pour les vacances de decembre mon ex les a la 1ere semaine et donc moi la 2eme le pb est la rentre scolaire qui doit les récuperer le lundi 5 jan ??merci d e m'aider car c la crise avec mon ex ......
0
sandou > tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011
9 déc. 2008 à 22:03
merci de bien vouloir m'aider et de lire mon probleme merci d'avance
0