Cumul emploi salarié+free lance

elysa34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 29 sept. 2008 à 15:15
 thomas13 - 6 déc. 2008 à 10:48
Bonjour,


voilà je suis actuellement secrétaire comptable intérimaire à temps partiel (20h) dans une société du bâtiment et je souhaiterai travailler à temps plein dans une autre société (du bâtiment mais avec une activité différente) et ainsi pouvoir cumuler les 2 emplois.

Avec cette caractéristique nouvelle, dans la première boite pour laquelle je travaille donc actuellement en intérim, je souhaiterai proposer mes services à hauteur de 10 ou 15 h par semaine sans passer par l'agence d'intérim mais directement en établissant un contratde prestation direct -en creant ma propre micro société ou en portage salarial (à calculer au plus intéressant finançièrement)

Pensez-vous donc que le cumul emploi salarié+emploi libéral est possible dans ce cas précis

Merci pour vos réponses

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
30 sept. 2008 à 15:37
Bonjour,

Oui, vous pouvez cumuler les emploie sans aucun probleme (liberal ou salarié)

Vous devrez cumuler les deux activier lors de votre declaration d'impot tout betement.
2
Bonjour,

Ah merci bien je vais pouvoir mûrir mon projet

cordialement
0
Bonjour,
En dehors des dispositions spécifiques prévues dans le contrat de travail, le cumul d'activités salariées est avant tout limité par la durée maximale légale du travail, à savoir 48 h par semaine (article L. 324-2 du Code du travail).
Bon courage pour tes projets professionnels.
0